L'occupation de la Franche comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'histoire de la Franche Comté pendant l'occupation allemande durant la seconde guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit nouveau qui s'était égaré !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerome_histoired1monde
Admin
jerome_histoired1monde


Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2009

Un petit nouveau qui s'était égaré ! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau qui s'était égaré !   Un petit nouveau qui s'était égaré ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:58

je me présente, david, 39 ans, passionné depuis plusieurs années par la 2eme guerre mondiale, je me constitue d'ailleur une tenue de gi's ( 3eme dius) et je pense trouver des personnes qui éventuellement vendraient ou cederaient des effets ou du materiels ww2, et suis pret a eventuellement parler d'histoire de la franche comté, et sur la periode 39/45, voila,alors a bientot la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jerome_histoired1monde
Admin
jerome_histoired1monde


Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2009

Un petit nouveau qui s'était égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui s'était égaré !   Un petit nouveau qui s'était égaré ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:45

Bienvenue à toi (ça fait bizarre du coup car on a l'impression que je me dis bonjour à moi même vu que j'ai posté ta présentation à ta place) !
d'où es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2008

Un petit nouveau qui s'était égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui s'était égaré !   Un petit nouveau qui s'était égaré ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:53

salut et bienvenu à toi tonton cheers

j'espere que tu te plaira ici en plus il y a une partie militaria cheers


a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://occupationfranche39.forumactif.org
CYRIAL
Petit posteur
CYRIAL


Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 54
Localisation : Nevers (58) et Hyeres (83)

Un petit nouveau qui s'était égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui s'était égaré !   Un petit nouveau qui s'était égaré ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:35

Bienvenue sur le Forum....... et 1 de plus ..... 1 !


Laughing


Cdl Cyrial. Wink

http://ww2-1939-1945.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ww2-1939-1945.skyrock.com/
jasdav39
Petit posteur



Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 54
Localisation : 39500 TAVAUX

Un petit nouveau qui s'était égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui s'était égaré !   Un petit nouveau qui s'était égaré ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:52

bjr a vous tous, ce site est pas mal, il est vrai que la franche comté a une epopée historique, et que tous au long de son histoire, la resistance face a ces agresseurs a toujours été a la hauteur de notre dictons "comtoi rend toi, nenni ma foi" merci ben pour m'avoir fais connaitre ce site, pour ma part je cherche de l'us pour me faire une tenue de GI'S de la 3eDIUS, si vous avez des qbjets interressants, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau qui s'était égaré ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui s'était égaré !   Un petit nouveau qui s'était égaré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau qui s'était égaré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'occupation de la Franche comté :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser