L'occupation de la Franche comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'histoire de la Franche Comté pendant l'occupation allemande durant la seconde guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerome_histoired1monde
Admin
jerome_histoired1monde


Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2009

La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération Empty
MessageSujet: La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération   La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:27

La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération par Jean Riche
La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération Occupationfc
Edition Marque-Maillard, 203 pages
Petit résumé:Cet ouvrage permet d'en apprendre bien plus sur les maquis Francs-Comtois, Jean Riche en énumère un certain nombre ainsi que leur plus beau fait d'armes. Il est en 2 tomes mais je n'ai malheureusement pas encore le 2 ème.
Revenir en haut Aller en bas
samle193
Petit posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2009

La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération Empty
MessageSujet: Re: La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération   La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:56

Bonsoir!


Moi c 'est l'inverse , j'ai le 2 mais jamais trouver le 1er tome.......
Revenir en haut Aller en bas
http://unite-p-r-o-601.forumperso.com/
hikikomori
Petit posteur



Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2012

La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération Empty
MessageSujet: bonjour, nouveau sur ce forum, un petit message à propos de ce livre...   La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:27

Bonjour,

je ne sais pas si c'est autorisé, mais comme je vois que vous êtes des passionnés : je possède un exemplaire de ce livre, les 2 tomes. Je l'ai en double, je vends donc mes deux tomes (dont l'un en plus est sur beau papier numéroté... Ils sont actuellement, depuis quelques minutes à peine, sur le gros site d'enchères, où vous devriez le trouver sans trop de difficultés je crois...
J'espère que mon message ne choquera pas ; je préfère toujours vendre à des passionnés !

Et mes excuses si mon message ne correspond pas aux règles du forum !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération Empty
MessageSujet: Re: La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération   La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Franche-Comté sous l'occupation allemande et sa libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'occupation de la Franche comté :: Vie du forum :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser